lundi, mai 29, 2017

 

Module Variations

Administrateur Systemes

Nos administrateurs de systèmes ont a cœur le bon fonctionnement de votre entreprise. Ils sont là pour vous aider dans vos projets informatiques, administrer votre réseau et apporter un support haut de gamme à vos utilisateurs.

Vous désirez optimiser la structure informatique de votre entreprise ou recherchez des solutions informatiques pour vous faciliter la tâche. Vous avez besoin d’un diagnostic informatique spécifique ou de solutions à vos questions.

 

Vous trouverez ci-après une liste qui est loin d’être exhaustive, de nos domaines de compétences qui sont par ailleurs les plus demandés.

 

- Assurer la sécurité, la maintenance et l’évolution du réseau 

  informatique

- Participer à l’élaboration du budget d’investissement et de

  fonctionnement

- Être en permanence en veille technologique

- Assurer la mise en exploitation des systèmes d’information et leurs

  applications

- Développer et mettre en œuvre des procédures d’automatisations

- Maintenir de bonnes conditions générales nécessaire à la production

- Garantir une qualité de service et la rédaction des procédures

   techniques

- Assurer aux utilisateurs un support technique…

 

Nos techniciens et ingénieurs ont des compétences sans cesse remises à jour sur les principaux OS que l'on peut utiliser. Nous sommes donc capables d'intervenir dans les environnements Windows, Linux et Mac. Nous pouvons intervenir aussi bien pour des problématiques matérielles que logicielles.

 

Nos services sont offert avec ou sans contrat d’Infogérances.

 - Infogérance de vos postes clients

    Nous administrons et exploitons au quotidien votre parc informatique,

    lors d’installations et/ou mises à jour de logiciels, de configuration

    système, etc...

 -  Infogérance de vos serveurs

    Nous administrons et exploitons vos serveurs quelque soit leur

    fonction.

 -  Gestion de votre infrastructure réseau

    Nous administrons et exploitons tout vos equipement reseautique.

 -  Gestion des antivirus

    Nous administrons et exploitons votre solution antivirale sur les

    postes et les serveurs.

 -  Assistance technique

    Nous répondons à vos demandes d’assistance par téléphone, par le

    biais d’une prise en main à distance, ou encore par une intervention

    sur site.

 -  Outil de gestion de parc

    Cet outil vous fournit des informations sur l’ensemble de votre parc

    informatique, les serveurs, les postes clients, et vous permet d’établir

    l’inventaire matériel et logiciel à tout moment.

 -  Identification de besoin materiels et conseil à l'achat

    Nous vous aidons à identifier le type de matériel qui correspond le

    mieux à vos besoins.

.