vendredi, juillet 28, 2017

 

Module Variations

Gestion D'Infrastructure

L'Infrastructure informatique affecte tous les aspects de votre organisation. Une gestion efficace est cruciale. Haute disponibilité, réactivité et pertinence sont des exigences non négociables et exigent des compétences et un savoir-faire spécifiques. Notre expertise, acquise grâce à la gestion d’une grande variété de réseaux, nous permet de comprendre rapidement votre environnement unique et vos besoins. Nous aidons des clients partout au Canada et aux États-Unis.

 

La Gestion D'Infrastructure aussi appelée Infogérance ou bien Impartition Informatique vous permet de vous concentrer sur votre propre activité et de nous confier la gestion de votre parc informatique, qui n'est pour vous qu'un simple outil de travail.

SolutionX assure la maintenance de votre infrastructure au travers de missions bien définies, prises en accord avec vous. Votre dossier est géré par un Gestionnaire de compte et une équipe de consultant dédié, dont les maîtres-mots sont le conseil et la proactivité.

Désormais, plus besoin de connaître la nature du problème lorsque vous nous appelez, nous sommes votre intermédiaire IT !

Les contrats d'Infogérance avec un Service Level Agreement offrent une assurance informatique flexible et efficace.

 

Vous déterminez : 

• L'ensemble ou une partie des services figurant dans l'offre de service de SolutionX 

·         Administration et Support de Système Linux

·         Administration et Support de Système Windows

·         Administration et Support de Système MAC

·         Administration et Support Réseautique

·         Administration et Support Téléphonie VOIP

·         Administration et Support Serveur de Courriel

·         Administration et Support Base de Données

·         Administration et Support Sauvegarde

·         Administration et Support Logiciel

·         Administration de l’Inventaire

·         Administration des Licences Logiciel

·         Le nombre de visites de nos techniciens

·         Etc.

 

Nous garantissons :

• Le délai d'intervention sur le site dans les 2 heures
• Le support accessible de 07h30 à 18h00

Le forfait « Contrat d'urgence » garantit un service de garde avec la mise à disposition d'un ingénieur technicien 24h/24 tous les jours de l’année

• Un numéro de téléphone unique par client
• Un planning géré en permanence en fonction des urgences
• L'intervention à distance ou sur place
• La livraison en urgence de matériel, si nécessaire

 

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